vendredi 17 avril 2009

Challenge n° 3

Le challenge vert est terminé! Les 3 réa ont été postées :)

Encore bravo et merci !!

En route pour un nouveau challenge -  je propose la réalisation d'un marque-pages - Cla a proposé qu'on se les échange, et j'adore cette idée !

L'idéal serait que les 3 marque-pages soient prêts pour vendredi prochain - le 24 avril

Bon scrap! 

6 commentaires:

Cla a dit…

le vrai challenge va être de le réaliser dans les temps !!!!

flore a dit…

Bah sinon on les postera ;-)
biz

Carine a dit…

Hou la la, trop juste pour moi !
Je bosse tous les matins : soutien scolaire...
Et on reçoit de la terre pour mettre dans le jardin, donc boulot, boulot...

Bizzzzzzzzz

flore a dit…

Pffffffff...

Carine a dit…

Si vous êtes libres mercredi, vous pouvez venir jouer avec nous à "Hey oh, hey oh, on doit rentrer plusieurs m3 de terre, la la la, Hey hoh, hey ho !!!"...

^^

Carine a dit…

Bon alors, tu nous laisse quoi comme délai supplémentaire ???Une semaine m'arrangerais...
^^

Gros poutous!!!