jeudi 9 avril 2009

Oyez, Oyez 3ème - résultat du challenge !!

Merci tout d'abord d'avoir participé !!!

Après avoir longuement observé vos pages, l'Homme qui au départ devait tirer au sort la gagnante mais que finalement j'ai décidé de mettre réellement à contribution - après moult (moultes? mais le correcteur le refuse) hésitations donc, l'Homme - hermétique au scrap comme peut l'être miss Elodie - L'homme a choisi.

Voici le détail des délibérations :

L'Homme a choisi selon 3 critères de son choix à lui, valant chacun 1 point.

Premier critère : le rapport qualité / assortiment des éléments utilisés. Un point est accordé à Cla.

Deuxième critère : le choix du sujet(Pierce ou Johnny). Je cite: "A choisir, aucun des deux ne gagne mais je donne le point aux deux."
Puis il ajoute: "Et puis tu peux noter ça aussi, je regrette que personne ne m'ait choisi."
Un point est accordé à chaque participante.

Troisième critère "et non des moindres" : "Est-ce que ça me plait? Perso je ne vois pas ce que j'en aurais fait [de ces pages], je ne suis pas un fan de scrap et elles n'ont pas réussi à me convertir". Aucun point n'est accordé.

La gagnante de ce premier challenge est donc - roulement de tambours, flutes et harpes angéliques et petits oiseaux en liesse -

CLA

avec deux points contre un pour Carine.
Que la perdante se rassure, elle a droit - comme dans tout bon concours- à un lot !

(par contre comme j'ai pas fini les lots vous n'aurez pas droit à la photo des dits lots ... oui je sais bouh c'est nul.)

Remise des prix quand on fêtera l'anniversaire de Carine ;-)

2 commentaires:

Carine a dit…

C'était bien la peine de nous stresser pour qu'on finisse si tu ne nous montre pas l'exemple !!!

Heuuuu, c'est quoi cet "anniversaire de Carine" ???

^^

flore a dit…

Hé ho c'est qui le chef ici?
;-)